jueves, 28 de mayo de 2015

"En vacances , on adore..."


SOFÍA : J'aime pane  en la sable comme une croquette.
J'aime la sensation du cheveux lisse.

CELIA : Sentir les objets à travers les ongles longs.



CARLA :
-  Monter et descendre la fermeture éclair de la veste.
- J'aime mouvoir le  plastron au taekwondo avant le combat.




     
        SOFÍA :
- Je deteste  ne pas comprende ce que mes amis parler.
-  Je n'aime pas le bruit des persienne au boisser.

        CELIA:
-  Quand le sable reste entre les doigts des pieds.
-

                                                   CARLA :
                                               -  Quand quelqu'un dit les mots incorrets.
                                               - Je n'aime pas est hausse du poids au taekwondo.



No hay comentarios:

Publicar un comentario